Recrutement
Rejoignez un groupe dynamique et ambitieux !

Type d’entreprise : groupe digital
Métier : conseil, tech, accompagnement et formation
Domaine : numérique

CONTEXTE, MISSION GLOBALE ET DOMAINE D’ACTIVITÉ

Le community manager est attendu pour :

1. Collaborer à la création de stratégies digitales pour nos clients :

– Animer et suivre les comptes clients sur les réseaux sociaux (rédaction de posts, recherches iconographiques, reportages « sur sites », propositions créatives…).
– Assurer le suivi de chaque client en étant directement en relation avec eux.
– Evaluer et valoriser un plan « Paid Media Online » (Google Ads, YouTube Ads, Facebook Ads, Instagram Ads…etc).
– Elaborer un plan Paid Media Online, produire des synthèses commentées aux clients.

2. Assurer le community management des agences de Kandra Group :

Stratégie Social Media – Vous êtes créatif, organisé et force de proposition :
Bonne (voire parfaite) maitrise de l’orthographe.
Connaissance des outils graphiques (suite ADOBE) et réelles facultés dans le domaine de la création graphique.

Reporting – Vous avez un esprit analytique et vous faites parler les chiffres :
Mettre en place des dashbords pour analyser les performances.
Reporting + proposer des recommandations.

Expérience Client – Vous êtes garant des échanges sur les réseaux sociaux :
Modérer les commentaires.
Fédérer les communautés et générer un engagement.

Veille – Vous êtes curieux et à l’affût des nouvelles tendances :
Veille sectorielle : benchmarker des comptes affinitaires dans les secteurs d’activité des clients et le digital.
Veille technologique : s’informer des bonnes pratiques, tendances et innovations en Social Media.

DOMAINES DE COMPETENCES DU GROUPE

Kandra, c’est 4 structures, dont 2 agences digitales, 1 agence de conseil en transition numérique et 1 agence conseil en communication / branding.
Cela représente une équipe de 21 collaborateurs, pour un CA de 1,5 millions, et près de 500 clients actifs, après 20 années d’existence. Le groupe tend à se développer par le futur.

Kandra Group réunit des équipes pluridisciplinaires, talentueuses et porteuses de valeurs
Les valeurs humaines, les valeurs personnelles et celles que nous partageons, au sein de nos équipes, de celles de nos clients et de nos partenaires, représentent notre ADN.
Le travail d’équipe, l’énergie et la bienveillance font partie de notre quotidien. Nous pensons que dans le monde de l’entreprise, la technologie et le collaboratif sont des leviers fantastiques de créativité et de performance.

Relations fonctionnelles et hiérarchiques
Président de Groupe : N+2
Responsables d’agences : N+1

MOBILITÉ

Lieu de travail : Chalon sur Saône (71)
Pour les déplacements clientèles, prévoir déplacements sur l’axe Dijon – Mâcon.
Mobilité souhaitée, bien que le poste soit géré en grande partie depuis un bureau fixe.

PROFIL REQUIS

Bac + 5 ou en cours d’acquisition par le biais d’un projet d’alternance (candidatures retenues uniquement sur la base d’un rythme 1 jour / semaine en cours).
Maturité, autonomie et réactivité.
Approche exigeante.
Qualités rédactionnelles.
Travail d’équipe.
Capacités orales.
Maîtrise des réseaux sociaux et outils de productivité pour contenus digitaux.
Discrétion, rigueur.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Statut et conditions particulières :
Poste en CDI à temps plein ou en contrat d’alternance (avec objectif Master 2, rythme 1 jour de cours par semaine).

Merci d’envoyer votre CV + lettre de motivation au Président de Kandra Group à claude.poux@kandra.fr

Type d’entreprise : groupe digital
Métier : conseil, tech, accompagnement et formation
Domaine : numérique

DESCRIPTION DE LA SOCIÉTÉ
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Business Developer.
Mister Harry est une agence de communication digitale, basée à Chalon sur Saône, ayant 22 ans d’existence et 200 clients actifs. Pionnière sur le marché des agences et acteur engagé dans le développement de la filière numérique, Mister Harry a souhaité franchir un cap et faire naitre un groupe régional ambitieux.

Mister Harry fait désormais partie de Kandra Group, leader de la communication digitale en Bourgogne-Franche-Comté qui regroupe 2 agences digitales, 1 agence de conseil en transition numérique et 1 agence conseil en communication / branding.

L’agence s’adresse à des TPE et PME, des collectivités avec une approche très professionnelle et des réponses ciblées par rapport aux besoins de ses clients.
Nous nous développons à travers 6 pôles d’activité :
– pôle communication
– pôle digital
– pôle webmarketing
– pôle passerelle
– pôle formation
– pôle édition

Au sein d’une équipe existante de 10 personnes, vous prendrez en charge le développement commercial du pôle digital, autant en conquête qu’en fidélisation.
Lieu de travail : Chalon sur Saône (71)
Zone de prospection commerciale sur un axe Chalon <-> Paris
Contrat : CDI

PROFIL RECHERCHÉ

Formation mini Bac +3
Expérience en vente et négociation commerciale
Expérience dans le milieu des services BtoB aux entreprises
Appétence et bonne connaissance des outils digitaux

VOUS
Vous aimez le travail en équipe et vous savez néanmoins être autonome. Nous apprécions les candidats faisant preuve d’initiative et sachant travailler en mode projet.

Vous avez une expérience professionnelle de 3 ans minimum dans les métiers du digital et/ou de la vente.
Sérieux, rigoureux et motivé, vous avez envie de progresser au sein d’une entreprise à taille humaine, mais ambitieuse.

Vous maîtrisez les techniques de vente en mode conquête (prospection, découverte, négociation).
Vous avez une appétence pour l’acquisition de business, une bonne capacité de communication et force de conviction.

MISSIONS
– Vous analysez le marché et les attentes des clients dans le secteur digital.
– Vous définissez une politique d’approche et de prospection commerciale auprès d’une clientèle d’entreprises de la région BFC, ainsi que du bassin parisien (axe Chalon <-> Paris)
– Vous gérez votre emploi du temps et planifiez des rendez-vous réguliers avec nos clients pour les fidéliser.
– Vous répondrez aux appels d’offres des collectivités régionales.
– Vous établissez des propositions commerciales et des offres budgétaires, éventuellement sur des budgets pluriannuels, et négociez ces propositions.
– Vous êtes l’interlocuteur principal de vos clients et vous tenez à jour le suivi de l’activité commerciale.

Vous travaillez en relation étroite sur l’aspect commercial avec un chef de projet pour les aspects très techniques et éventuellement des personnes gérant les activités de production web.
Vous serez amené à collaborer avec les différentes agences de Kandra Group sur des projets communs.
Vous dépendrez du responsable d’agence pour les missions qui vous seront confiées.

VALEURS
Nous attachons beaucoup d’importance aux valeurs suivantes : déontologie, exigence de qualité, professionnalisme. Nous privilégierons les personnes aimant le travail en équipe, adaptatives, pragmatiques et efficaces, et sachant travailler dans un environnement non conflictuel.

CONDITIONS DE TRAVAIL
Poste en CDI à temps plein
Salaire : fixe + variable à définir en fonction de votre profil.
Outil de travail : véhicule de fonction, téléphone et ordinateur portable.
Avantages : tickets restaurants, PEE.

Merci d’envoyer votre CV + lettre de motivation au gérant de Mister Harry claude.poux@misterharry.fr

Type d’entreprise : groupe digital
Métier : conseil, tech, accompagnement et formation
Domaine : numérique

DESCRIPTION DE LA SOCIÉTÉ
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Business Developer.
Mister Harry est une agence de communication digitale, basée à Chalon sur Saône, ayant 22 ans d’existence et 200 clients actifs. Pionnière sur le marché des agences et acteur engagé dans le développement de la filière numérique, Mister Harry a souhaité franchir un cap et faire naitre un groupe régional ambitieux.

Mister Harry fait désormais partie de Kandra Group, leader de la communication digitale en Bourgogne-Franche-Comté qui regroupe 2 agences digitales, 1 agence de conseil en transition numérique et 1 agence conseil en communication / branding.

L’agence s’adresse à des TPE et PME, des collectivités avec une approche très professionnelle et des réponses ciblées par rapport aux besoins de ses clients.
Nous nous développons à travers 6 pôles d’activité :
– pôle communication
– pôle digital
– pôle webmarketing
– pôle passerelle
– pôle formation
– pôle édition

Au sein d’une équipe existante de 10 personnes, vous prendrez en charge le développement commercial du pôle digital, autant en conquête qu’en fidélisation.
Lieu de travail : Mâcon (71)
Zone de prospection commerciale sur un axe Mâcon <-> Lyon
Contrat : CDI

PROFIL RECHERCHÉ

Formation mini Bac +3
Expérience en vente et négociation commerciale
Expérience dans le milieu des services BtoB aux entreprises
Appétence et bonne connaissance des outils digitaux

VOUS
Vous aimez le travail en équipe et vous savez néanmoins être autonome. Nous apprécions les candidats faisant preuve d’initiative et sachant travailler en mode projet.

Vous avez une expérience professionnelle de 3 ans minimum dans les métiers du digital et/ou de la vente.
Sérieux, rigoureux et motivé, vous avez envie de progresser au sein d’une entreprise à taille humaine, mais ambitieuse.

Vous maîtrisez les techniques de vente en mode conquête (prospection, découverte, négociation).
Vous avez une appétence pour l’acquisition de business, une bonne capacité de communication et force de conviction.

MISSIONS
– Vous analysez le marché et les attentes des clients dans le secteur digital.
– Vous définissez une politique d’approche et de prospection commerciale auprès d’une clientèle d’entreprises de la région BFC, ainsi que du bassin Lyonnais (axe Mâcon <-> Lyon)
– Vous gérez votre emploi du temps et planifiez des rendez-vous réguliers avec nos clients pour les fidéliser.
– Vous répondrez aux appels d’offres des collectivités régionales.
– Vous établissez des propositions commerciales et des offres budgétaires, éventuellement sur des budgets pluriannuels, et négociez ces propositions.
– Vous êtes l’interlocuteur principal de vos clients et vous tenez à jour le suivi de l’activité commerciale.

Vous travaillez en relation étroite sur l’aspect commercial avec un chef de projet pour les aspects très techniques et éventuellement des personnes gérant les activités de production web.
Vous serez amené à collaborer avec les différentes agences de Kandra Group sur des projets communs.
Vous dépendrez du responsable d’agence pour les missions qui vous seront confiées.

VALEURS
Nous attachons beaucoup d’importance aux valeurs suivantes : déontologie, exigence de qualité, professionnalisme. Nous privilégierons les personnes aimant le travail en équipe, adaptatives, pragmatiques et efficaces, et sachant travailler dans un environnement non conflictuel.

CONDITIONS DE TRAVAIL
Poste en CDI à temps plein
Salaire : fixe + variable à définir en fonction de votre profil.
Outil de travail : véhicule de fonction, téléphone et ordinateur portable.
Avantages : tickets restaurants, PEE.

Merci d’envoyer votre CV + lettre de motivation au gérant de Mister Harry claude.poux@misterharry.fr