Recrutement
Rejoignez un groupe dynamique et ambitieux !

Type d’entreprise : groupe digital
Métier : conseil, tech, accompagnement et formation
Domaine : numérique

CONTEXTE, MISSION GLOBALE ET DOMAINE D’ACTIVITÉ

Le community manager est attendu pour :

1. Collaborer à la création de stratégies digitales pour nos clients :

– Animer et suivre les comptes clients sur les réseaux sociaux (rédaction de posts, recherches iconographiques, reportages « sur sites », propositions créatives…).
– Assurer le suivi de chaque client en étant directement en relation avec eux.
– Evaluer et valoriser un plan « Paid Media Online » (Google Ads, YouTube Ads, Facebook Ads, Instagram Ads…etc).
– Elaborer un plan Paid Media Online, produire des synthèses commentées aux clients.

2. Assurer le community management des agences de Kandra Group :

Stratégie Social Media – Vous êtes créatif, organisé et force de proposition :
Bonne (voire parfaite) maitrise de l’orthographe.
Connaissance des outils graphiques (suite ADOBE) et réelles facultés dans le domaine de la création graphique.

Reporting – Vous avez un esprit analytique et vous faites parler les chiffres :
Mettre en place des dashbords pour analyser les performances.
Reporting + proposer des recommandations.

Expérience Client – Vous êtes garant des échanges sur les réseaux sociaux :
Modérer les commentaires.
Fédérer les communautés et générer un engagement.

Veille – Vous êtes curieux et à l’affût des nouvelles tendances :
Veille sectorielle : benchmarker des comptes affinitaires dans les secteurs d’activité des clients et le digital.
Veille technologique : s’informer des bonnes pratiques, tendances et innovations en Social Media.

DOMAINES DE COMPETENCES DU GROUPE

Kandra, c’est 4 structures, dont 2 agences digitales, 1 agence de conseil en transition numérique et 1 agence conseil en communication / branding.
Cela représente une équipe de 21 collaborateurs, pour un CA de 1,5 millions, et près de 500 clients actifs, après 20 années d’existence. Le groupe tend à se développer par le futur.

Kandra Group réunit des équipes pluridisciplinaires, talentueuses et porteuses de valeurs
Les valeurs humaines, les valeurs personnelles et celles que nous partageons, au sein de nos équipes, de celles de nos clients et de nos partenaires, représentent notre ADN.
Le travail d’équipe, l’énergie et la bienveillance font partie de notre quotidien. Nous pensons que dans le monde de l’entreprise, la technologie et le collaboratif sont des leviers fantastiques de créativité et de performance.

Relations fonctionnelles et hiérarchiques
Président de Groupe : N+2
Responsables d’agences : N+1

MOBILITÉ

Lieu de travail : Chalon sur Saône (71)
Pour les déplacements clientèles, prévoir déplacements sur l’axe Dijon – Mâcon.
Mobilité souhaitée, bien que le poste soit géré en grande partie depuis un bureau fixe.

PROFIL REQUIS

Bac + 5 ou en cours d’acquisition par le biais d’un projet d’alternance (candidatures retenues uniquement sur la base d’un rythme 1 jour / semaine en cours).
Maturité, autonomie et réactivité.
Approche exigeante.
Qualités rédactionnelles.
Travail d’équipe.
Capacités orales.
Maîtrise des réseaux sociaux et outils de productivité pour contenus digitaux.
Discrétion, rigueur.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Statut et conditions particulières :
Poste en CDI à temps plein ou en contrat d’alternance (avec objectif Master 2, rythme 1 jour de cours par semaine).

Merci d’envoyer votre CV + lettre de motivation au Président de Kandra Group à claude.poux@kandra.fr

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un développeur web, poste à pourvoir dès que possible.

Mister Harry est une agence de communication digitale, basée en Bourgogne, ayant 23 ans d’existence et 200 clients actifs.

L’agence s’adresse à des TPE et PME, des collectivités, des réseaux avec une approche très professionnelle et des réponses ciblées par rapport aux besoins de ses clients.

L’agence fait partie de Kandra Group qui réunit 4 agences en Bourgogne-Franche-Comté avec 28 collaborateurs.

Au sein d’une équipe existante, vous intégrerez le pôle Production, menant de front les développements clients, les projets internes et la hotline / maintenance téléphonique.

PROFIL RECHERCHÉ
Nous recherchons un développeur web (back-end et front-end) H/F.

Compétences demandées :

  • Php, Programmation objet, Design Pattern MVC
  • HTML, Javascript
  • Bonne connaissance des librairies type jQuery, Bootstrap
  • Bonne connaissance des BDD de type MySQL
  • Expérience de développement sur les CMS suivants : WordPress, Prestashop
  • Utilisation Git

En bonus :

  • Bonne connaissance des architectures LAMP, des environnements : Linux (Ubuntu/Debian)
  • Bonne connaissance du framework Symfony

VOUS

Vous aimez le travail en équipe et vous savez néanmoins être autonome dans vos développements. Nous apprécions les candidats faisant preuve d’initiative et sachant travailler en mode projet.

Vous avez une expérience professionnelle dans la réalisation de solutions internet et d’applications / versions mobiles.

Sérieux, rigoureux et motivé, vous avez envie de progresser au sein d’une entreprise à taille humaine, mais ambitieuse.

MISSION

  • Prise en charge des développements à réaliser
  • Participer à la rédaction des cahiers des charges
  • Maintenance des applications existantes
  • Contact direct avec les clients (assistance, maintenance, formation, etc…)
  • Veille technologique

VALEURS

Nous attachons beaucoup d’importance au respect de nos valeurs d’entreprise : déontologie, morale, professionnalisme. Nous privilégierons les personnes aimant le travail en équipe, adaptatives, pragmatiques et efficaces, et sachant travailler dans un environnement non conflictuel.

Lieu de travail : Chalon sur Saône (71)

Salaire : à définir en fonction de votre profil

Contact : Envoyer CV à M. Claude POUX – claude.poux@misterharry.fr