Stratégie digitale en Bourgogne Franche-Comté

Stratégie digitale en Bourgogne Franche-Comté

Les agences de communication du groupe Kandra sont reconnues depuis de nombreuses années en tant qu’expertes en Bourgogne Franche-Comté et au-delà, pour vous offrir un accompagnement stratégique sur tous les aspects du digital.

Qu'est-ce qu'une stratégie digitale selon Kandra Group ?

Nous concevons votre stratégie digitale via l’organisation d’un plan d’action, concernant l’ensemble des supports digitaux de votre structure.

Toutes les ressources vous permettant de communiquer en ligne sont repensées : vos sites internet, les outils de webmarketing et votre présence sur réseaux sociaux, (le SEO, le SEA et le SMO), les applications mobiles.

Mettre en œuvre une stratégie digitale efficace

À travers notre travail, ses techniques et nos savoir-faire, notre but est de vous accompagner pour vous permettre d’atteindre au mieux les objectifs globaux de votre marque :

  • Objectifs commerciaux (augmenter votre chiffre d’affaires ou votre retour sur investissement) ;
  • Objectifs d’audience (pour accroître votre notoriété) ;
  • Objectifs de positionnement sur les moteurs de recherche (sur quels mots-clés pertinents ?) ;
  • Objectifs de communication (augmenter le nombre de vues de vos publications, acquérir des prospects, fidéliser des clients, …).

Réflexions, audits et conseils en matière de transformation numérique

Quelles sont les bonnes pratiques d’une stratégie digitale pour atteindre vos objectifs ?
Nous commençons par une réflexion permettant d’explorer à fond votre problématique, pour vous aider à déterminer ou à clarifier vos besoins.

Il s’agit ensuite d’identifier les canaux et les outils numériques les plus efficaces pour atteindre vos objectifs de communication digitale : référencement naturel, campagnes publicitaires en ligne, e-réputation, expérience utilisateur, mise en place de CRM, boutique de e-commerce, …
Ces outils digitaux sont notre terrain de jeu, dans lequel une stratégie va se dessiner, pour actionner les leviers du succès :  identifier la cible, définir votre champ sémantique, faire de l’inbound marketing, optimiser vos de taux de conversion, améliorer l’expérience client, …