Votre prestataire webmarketing en Bourgogne Franche-Comté ?

Votre prestataire webmarketing en Bourgogne Franche-Comté ?

Vous pourriez acquérir du trafic sur votre site internet grâce à de multiples leviers e-marketing, pour un coût optimisé selon votre budget.

Kandra Group, ce sont plusieurs agences de communication digitales expérimentées et reconnues au niveau national. Parmi ces agences, Mister Harry et I-com ont été créées respectivement en 1998 et 2000. C’est dire si elles ont su s’inscrire durablement dans le paysage du numérique, du web et du marketing digital de la région.
Une telle pérennité n’est pas le fruit du hasard, mais d’un travail constant et acharné de veille, de mise à niveau des connaissances dans les domaines concernés.

Les services proposés se doivent d’être à la hauteur des exigences des clients, qui nous ont confié la création de leur site, le référencement, les campagnes publicitaires et tous les aspects de webmarketing de leur société.

Les avantages d’un groupe pour votre webmarketing

En travaillant avec le groupe Kandra, vous profitez non pas simplement de l’expérience d’une agence de marketing digitale, mais de la synergie émergeante des mises en commun des compétences et des informations, entre toutes les équipes du groupe.

En s’associant au sein de Kandra Group, les agences digitales ont réalisé plus qu’une addition de savoir-faire. En se combinant, leurs différentes forces se sont multipliées.

Une campagne de webmarketing, comment ça marche ?

Une campagne de marketing digital passe par la définition d’un certain nombre d’actions nécessaires à son bon fonctionnement. Aucune ne doit être négligée.

  • Définir sa cible : à qui va-t-on s’adresser ?
  • Définir son champ sémantique : quels mots-clés stratégiques sont utilisés pour nous trouver ?
  • Étudier la concurrence : qui sont nos « adversaires » dans ce jeu de positionnement ?
  • Donner une tonalité à la campagne : comment bien s’y prendre, pour parvenir à toucher sa cible ?
  • Rédiger les annonces, optimiser les pages d’un site internet, les articles SEO sous un angle d’inbound marketing : comment apporter des réponses aux problèmes des internautes ?
  • Optimiser le site : les balises nécessaires au référencement sont-elles en place, l’expérience utilisateur est-elle correcte, … ?
  • Examiner les entonnoirs de conversion : y’a-t-il des blocages dans le processus d’achat, des abandons du panier avant le paiement, … ?
  • Mettre en place des campagnes d’e-mailing : comment s’adresser automatiquement, mais directement, aux destinataires pour les toucher ?
  • Mettre à profit le SMO (social media optimization) : quels sont les réseaux sociaux adaptés à notre type de campagne marketing ? Sous quel angle les aborder ?
  • Acquisition de liens pour le SEO : où trouver les bons spots dans notre thématique et comment obtenir des liens pour acquérir les précieux backlinks ?
  • Analyser les données, rectifier, recommencer : qu’est-ce qu’on pourrait améliorer pour que nos campagnes webmarketing fonctionnent encore mieux ?

Nos équipes dédiées au webmarketing s’occupent de la mise en place et de l’animation de vos campagnes (SEO, SEA, sur les réseaux sociaux, par e-mailing et newsletters).

Comment concevoir un site internet réussi et générateur de leads ?

Posez-vous la question : à quoi bon avoir le plus beau site web du monde, s’il ne reçoit pas le trafic qu’il mérite ?
Nous avons une approche globale : intégrer la composante du marketing digital dans nos réflexions lors de la création de sites internet.

Cette démarche des intervenants du groupe Kandra est totalement différente. On vous le prouve ?