Kandra Group est né en 2019 à partir d’une idée simple :
Comment accompagner au mieux nos clients dans un environnement toujours plus changeant et complexe ?
quel positionnement
stratégique ?
Comment apporter une réponse et une approche globale aux besoins de nos clients ?
quid en matière de
recrutements ?
Comment recruter et disposer de ressources polyvalentes, mais aussi de profils de spécialistes ?
quel fonctionnement
envisager ?
Comment améliorer le R.O.I des projets clients, en s’appuyant sur une méthodologie, des outils et des technologies pérennes ?
La réponse à ces questions tenait dans des affirmations fortes :
- Proposer une approche globale et un interlocuteur unique
- Garder les notions de proximité et de réactivité, essentielles pour notre clientèle
- Trouver des synergies, mutualiser des process et des ressources
- Disposer d’une taille critique pour nous positionner sur des projets plus importants
Le positionnement de Kandra Group est le suivant :
Rassembler des agences complémentaires (soit en activités, soit géographiquement)
Garder l’identité de ces agences, leur implantation et leur indépendance juridique
Impulser une stratégie « groupe », un business model, des outils et des process communs
L’aventure Kandra commence en 2019, portée par l’énergie de Mister Harry et i-com. Très vite, de nouvelles forces vives rejoignent le projet : Publigo en 2022, Album en 2024, puis Téléminfor et Eclolink en 2025. Chaque arrivée apporte son lot de talents, d'expertises et d'elan, construisant un groupe d'agences toujours plus riche, engagé et créatif.
Le groupe a l’ambition de continuer son développement en agrégeant de nouvelles agences dans les années à venir, en formant ses équipes à de nouvelles compétences et en offrant toujours plus de services à valeur ajoutée à ses clients.




