Kandra Group est né en 2019 à partir d’une idée simple :
Comment accompagner au mieux nos clients dans un environnement toujours plus changeant et complexe ?
quel positionnement
stratégique ?
Comment apporter une réponse et une approche globale aux besoins de nos clients ?
quid en matière de
recrutements ?
Comment recruter et disposer de ressources polyvalentes, mais aussi de profils de spécialistes ?
quel fonctionnement
envisager ?
Comment améliorer le R.O.I des projets clients, en s’appuyant sur une méthodologie, des outils et des technologies pérennes ?
La réponse à ces questions tenait dans des affirmations fortes :
- Proposer une approche globale et un interlocuteur unique
- Garder les notions de proximité et de réactivité, essentielles pour notre clientèle
- Trouver des synergies, mutualiser des process et des ressources
- Disposer d’une taille critique pour nous positionner sur des projets plus importants
Le positionnement de Kandra Group est le suivant :
Rassembler des agences complémentaires (soit en activités, soit géographiquement)
Garder l’identité de ces agences, leur implantation et leur indépendance juridique
Impulser une stratégie « groupe », un business model, des outils et des process communs
Kandra a été créé en 2019 à partir du regroupement de deux agences : Mister Harry et Twadéo, puis s’est agrandi avec l’arrivée d’i-com la même année, de l’Agence Henriette en 2020 et de Publigo en 2022.
Le groupe a l’ambition de continuer son développement en agrégeant de nouvelles agences dans les années à venir, en formant ses équipes à de nouvelles compétences et en offrant toujours plus de services à valeur ajoutée à ses clients.