Édition d’outils numériques métiers

Édition d’outils numériques métiers

Développement et maintenance évolutive d’outils numériques pour accroitre votre efficacité (ERP, CRM, outils métiers).

La transformation digitale des entreprises et des administrations implique de se conformer à de nouveaux usages. Le travail est de plus en plus collaboratif, les paiements et la comptabilité sont dématérialisés, les échanges se font sur le cloud…

Pourquoi ?

Avec les services du groupe Kandra, vous bénéficiez des avantages de la mise en commun des expériences et des compétences multi-domaines de ses 4 agences. Leur connaissance et leur culture du numérique remonte aux débuts de l’arrivée d’internet dans notre région.

Les outils numériques que nous éditons sont de formidables alliés pour favoriser la croissance de votre entreprise. Comment ?

  • Travailler de façon plus collaborative, avec une plateforme collaborative, un logiciel de GED (Gestion Électronique des Documents). Fluidifier ainsi les échanges d’informations au sein des équipes. Permettre la consultation et le partage de documents en mode « cloud ».
  • Adapter les processus internes à la digitalisation de l’entreprise. Repenser l’organisation du travail, voir les points de blocage… Mettre en œuvre la digitalisation dans tous les secteurs de l’entreprise par des actions concrètes, comme par exemple avec la dématérialisation des factures.
  • Améliorer l’expérience utilisateur. La seule chose invariable dans ce monde est bien le changement. Pour faire face aux bouleversements constants que la transformation digitale induit pour les salariés, il faut mesurer les améliorations possibles de leur expérience de travail et développer les conditions de ces optimisations. Concrètement, en prévoyant par exemple un planning de déploiement des modifications, ou un workflow de conduite de projet.
  • Réduire les coûts d’acquisition clients tout en améliorant les informations stratégiques. Un environnement digital bien conçu offre des avantages : connaitre ses prospects et clients, garder la mémoire des échanges ou des actions commerciales, mieux appréhender leurs besoins.
  • Augmenter la réactivité des équipes. Des outils digitaux permettent de réagir beaucoup plus vite, de connaitre l’avancement d’un projet et quelles sont les actions des intervenants, de valider le workflow étape par étape.
  • Accroitre l’efficience globale de l’entreprise. Devenir plus agile, éliminer les freins, libérer la capacité d’initiative, faciliter la prise de décision et faire mieux circuler l’information, …

Ne subissez pas le changement : prenez en main la transformation digitale de votre organisation, grâce à des outils numériques puissants et bien pensés par des années de réflexion dans ce domaine.