Kandra Group est né en 2019 à partir d’une idée simple :
Comment accompagner au mieux nos clients dans un environnement toujours plus changeant et complexe ?
Notre expérience en tant qu’agence de communication digitale
nous plaçait face à des dilemmes et donc à des choix à faire :
quel positionnement
stratégique ?
Comment apporter une réponse et une approche globale aux besoins de nos clients ?
quid en matière de
recrutements ?
Comment recruter et disposer de ressources polyvalentes, mais aussi de profils de spécialistes ?
quel fonctionnement
envisager ?
Comment améliorer le R.O.I des projets clients, en s’appuyant sur une méthodologie, des outils et des technologies pérennes ?
La réponse à ces
questions tenait dans
des affirmations fortes :
Proposer une approche globale et un interlocuteur unique
Garder les notions de proximité et de réactivité, essentielles pour notre clientèle
Trouver des synergies, mutualiser des process et des ressources
Disposer d’une taille critique pour nous positionner sur des projets plus importants
Le positionnement de
Kandra Group
est le suivant :
Rassembler des agences complémentaires (soit en activités, soit géographiquement)
Garder l’identité de ces agences, leur implantation et leur indépendance juridique
Impulser une stratégie « groupe », un business model, des outils et des process communs
Kandra a été créé en 2019 à partir du regroupement de deux agences : Mister Harry et Twadéo, puis s’est agrandi avec l’arrivée d’i-com la même année, et de l’Agence Henriette en 2020.
Le groupe a l’ambition de continuer son développement en agrégeant de nouvelles agences dans les années à venir, en formant ses équipes à de nouvelles compétences et en offrant toujours plus de services à valeur ajoutée à ses clients.