Le groupe

Parce qu’on sera toujours plus fort ensemble !

Kandra Group est né en 2019 à partir d’une idée simple :
Comment accompagner au mieux nos clients dans un environnement toujours plus changeant et complexe ?

Notre expérience en tant qu’agence de communication digitale nous plaçait face à des dilemmes et donc à des choix à faire :

quel positionnement

stratégique ?

Comment apporter une réponse et une approche globale aux besoins de nos clients ?

quid en matière de

recrutements ?

Comment recruter et disposer de ressources polyvalentes, mais aussi de profils de spécialistes ?

quel fonctionnement

envisager ?

Comment améliorer le R.O.I des projets clients, en s’appuyant sur une méthodologie, des outils et des technologies pérennes ?

La réponse à ces questions tenait dans des affirmations fortes :

  • Proposer une approche globale et un interlocuteur unique
  • Garder les notions de proximité et de réactivité, essentielles pour notre clientèle
  • Trouver des synergies, mutualiser des process et des ressources
  • Disposer d’une taille critique pour nous positionner sur des projets plus importants

Le positionnement de Kandra Group est le suivant :

  • Rassembler des agences complémentaires (soit en activités, soit géographiquement)

  • Garder l’identité de ces agences, leur implantation et leur indépendance juridique

  • Impulser une stratégie « groupe », un business model, des outils et des process communs

Kandra a été créé en 2019 à partir du regroupement de deux agences : Mister Harry et Twadéo, puis s’est agrandi avec l’arrivée d’i-com la même année, et de l’Agence Henriette en 2020.

Le groupe a l’ambition de continuer son développement en agrégeant de nouvelles agences dans les années à venir, en formant ses équipes à de nouvelles compétences et en offrant toujours plus de services à valeur ajoutée à ses clients.

Découvrez l'Agence Mister Harry
Découvrez l'Agence I-com
Découvrez l'Agence Henriette
Découvrez l'Agence Twadeo