Agence HENRIETTE
Agence conseil en communication

logo henriette

AGENCE :
Mâcon, siège social

En complément :
www.agencehenriette.com

HENRIETTE, C’EST TOUTE UNE HISTOIRE !

Fondée par deux passionnées
sorties tout droit de TBWA il y a 6 ans, Henriette a pour vocation de dépoussiérer le local en ramenant de vraies compétences dans des villes à taille moyenne.
Henriette est un atelier créatif expert de la marque : branding, digital, campagne 360°, média & pub. Une team jeune & dynamique pour qui les enjeux du digital et les évolutions sociales amènent toujours plus de créativité et d’innovation.

>> Henriette & la proximité
Henriette c’est l’esprit workshop : ici on travaille avec nos clients, en équipe. Pas de hiérarchie presta / client mais des projets communs, nous mettons un point d’honneur
aux bonnes relations. Parce que c’est la formule magique pour des créations au poil !

>> Un peu d‘impertinence
Henriette est un mélange subtil entre la simplicité d’avant, et l’impertinence d’aujourd’hui : créative, audacieuse, curieuse, toujours à la pointe, Henriette se lance main dans la main avec ses clients, tout simplement.

>> Centrée utilisateur
Pour nous, le maître mot de toutes les communications est le consommateur final, celui que nous aurons préalablement défini. Chaque outil doit répondre à une problématique de différenciation et d’intérêts pour la cible de votre marque.

logo henriette

AGENCES :
Mâcon, siège social.

En complément :
www.agencehenriette.com

HENRIETTE, C’EST TOUTE UNE HISTOIRE !

Fondée par deux passionnées sorties tout droit de TBWA il y a 6 ans, Henriette a pour vocation de dépoussiérer le local en ramenant de vraies compétences dans des villes à taille moyenne.
Henriette est un atelier créatif expert de la marque : branding, digital, campagne 360°, média & pub. Une team jeune & dynamique pour qui les enjeux du digital et les évolutions sociales amènent toujours plus de créativité et d’innovation.

>> Henriette & la proximité
Henriette c’est l’esprit workshop : ici on travaille avec nos clients, en équipe. Pas de hiérarchie presta / client mais des projets communs, nous mettons un point d’honneur
aux bonnes relations. Parce que c’est la formule magique pour des créations au poil !

>> Un peu d‘impertinence
Henriette est un mélange subtil entre la simplicité d’avant, et l’impertinence d’aujourd’hui : créative, audacieuse, curieuse, toujours à la pointe, Henriette se lance main dans la main avec ses clients, tout simplement.

>> Centrée utilisateur
Pour nous, le maître mot de toutes les communications est le consommateur final, celui que nous aurons préalablement défini. Chaque outil doit répondre à une problématique de différenciation et d’intérêts pour la cible de votre marque.